CRM

comment le marketing influence-il la valeur perçue par les clients?

Question détaillée

Question posée le 28/06/2015 par Anonyme

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 26/01/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
Tout dépend du type de marketing et du client. Votre question est très vague et le secteur est trop vaste. Pouvez-vous préciser ? Le phoning, par exemple, peut indisposer ou intéresser le client.
Par ailleurs et plus généralement, il existe plusieurs définitions pour le marketing. Parmi celles-ci :"fonction reliant une entreprise aux besoins et désirs de ses clients pour fournir le bon produit, au bon endroit et au bon moment". L'analyse de l'environnement est à la base de la démarche marketing. Il semblerait donc qu'un marketing bien mené et bien ciblé porte ses fruits.
Bien à vous.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider