CRM

Personnalisation et communication de l'offre

Question détaillée

Question posée le 25/12/2013 par Anonyme


Bonjour,
pourriez-vous me conseiller quelques livres, bibliographie sur la personnalisation de la communication et de l'offre ?
je cherche à savoir jusqu'où le client accepte qu'on lui demande de l'information sans qu'il y ait intrusion , s'il y a eu des études à ce sujet ?
merci de votre aide

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 24/01/2014 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Le livre "Gestion de la relation client" (Ed Peelen) est pas mal du tout.
Les chapitres suivants pourraient vous intéresser :
- Chap 3 : Personnalisation de l'offre et politique relationnelle
- Chap 4 : La connaissance des clients
- Chap 9 : la communication multicanal (avec une sous partie "capacité à délivrer un message personnalisé").

Bonne journée

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider