CRM

Communication, Marketing : Questions / Réponses d'expert

Dernières questions / réponses

Aide pour l'étude de la mise en place d'un CRM dans une entreprise B to B ?

Bonjour, je suis chargé de l'étude de la mise en place d'un CRM dans une entreprise B to B et je ne sais d'où commencée et et quelle démarche empruntée ?

07/02/2014

3 réponses

Comment fidéliser les clients d'une salle de musculation?

Bonjour, je réalise mon projet de Terminal STMG et je n'ai pas eu de réponses à ma question. Je vous remercie d'avance.

12/05/2015

1 réponses

CRM et changements au sein de l’entreprise

Pourquoi la mise en place d’une stratégie CRM entraîne-t-elle des changements au sein de l’entreprise ?

25/06/2013

3 réponses

Fréquence des enquêtes de satisfaction client

À quelle fréquence faire des enquêtes de satisfaction client ?

25/06/2013

2 réponses

Personnalisation et communication de l'offre

Bonjour,pourriez-vous me conseiller quelques livres, bibliographie sur la personnalisation de la communication et de l'offre ?je cherche à savoir jusqu'où le client accepte qu'on lui demande de l'information sans qu'il y ait intrusion , s'il y a eu des ét (...)

25/12/2013

1 réponses

Quelle est la différence entre le CRM et la GRC ?

Merci pour votre aide. 

25/06/2013

1 réponses

Quelles sont les compétences techniques nécessaires pour les métiers liés au CRM ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre toutes les compétences techniques nécessaires pour le métier de responsable CRM ou consultant CRM?

20/05/2014

1 réponses

quels sont les enjeux de la GRC?

Les enjeux de la GRC en marketing au sain d une entreprise l importance de la GRC. GRC= gestion des relations clients

17/01/2017

1 réponses

Tout sur les techniques de gestion administrative et de secrétariat

le Secrétariat et la gestion administrative dans une entreprise privée et publique

23/11/2016

1 réponses d'experts